Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lecturecube: le blog jeunesse de la Médiathèque du Marsan

Dans la famille Cinéma, je voudrais l'ingénieur du son !

30 Janvier 2018, 14:16pm

Publié par Stéphanie

Dans la famille Cinéma, je voudrais l'ingénieur du son !
Dans la famille Cinéma, je voudrais l'ingénieur du son !
Dans la famille Cinéma, je voudrais l'ingénieur du son !
Dans la famille Cinéma, je voudrais l'ingénieur du son !
Dans la famille Cinéma, je voudrais l'ingénieur du son !
Dans la famille Cinéma, je voudrais l'ingénieur du son !
Dans la famille Cinéma, je voudrais l'ingénieur du son !
Dans la famille Cinéma, je voudrais l'ingénieur du son !

Tout au long de l'année à la Médiathèque, l'équipe des bibliothécaires jeunesse te propose de chausser tes lunettes d'architecte, d'enfiler ta blouse d'apprenti scientifique ou ton pyjama pour l'heure du conte, de t'en mettre plein les mirettes en visitant des expositions ou en assistant aux projections cinéma...

Et si tu essayais "Ingénieur du son" ;)

Jeudi 15 février à 14h
passe derrière l'écran pour créer l'habillage musical d'un extrait de film!

Pas besoin de savoir jouer de la musique!
Viens découvrir les multiples trésors instrumentaux de Françoise et Sandrine
et amuse-toi à créer une bande-son sur des images muettes

 

Auditorium, dès 8 ans
Pense à réserver ta place sur place ou en téléphonant au 05 58 46 09 43