Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lecturecube: le blog jeunesse de la Médiathèque du Marsan

Cartographie! Vous avez dit cartographie?

4 Octobre 2016, 11:52am

Publié par Stéphanie

Oui oui! La cartographie est notre thématique du trimestre. Et s'il y a bien quelqu'un qu'on se devait de recevoir pour rêver de cartographie c'est LUI!!!

Oui oui! LUI!

Cartographie! Vous avez dit cartographie?

Répondez à cette devinette et gagnez une place pour LE rencontrer à la Médiathèque du Marsan!!

"Je suis Fidèle aux thèmes qui me sont chers: la quête, le voyage, la découverte en font partie. La Recherche accompagne toujours mon travail d'Auteur. Je me Nourris des Cartes d'explOrateurs. Elles sont aussi le sujet de quelques unes de mes Illustrations et parfois la Source de mon inspiration. A la Plume je trace mes images tandis que Le pinceau, trempé dans ma palette d'Aquarelles y ajoute la Couleur. Telle est mon Ecriture."

Je suis? Je suis????

Avouez que nous sommes bien gentils quand même! Tous ces indices qu'on a semés partout... Rhooo lala! trop facile!!! ;))

Pour participer à notre petit jeu trop trop facile... envoyez nous votre réponse par mail à contact@lamediathequedumarsan.fr en précisant en objet "JEU CARTOGRAPHIE POLE JEUNESSE" avant le 28 octobre 2016.

C'est parti!!! On attend vos réponses!

Dans le cas où il y aurait plusieurs bonnes réponses, nous tirerons au sort. Les résultats seront publiés sur le blog le 29 octobre 2016.