Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lecturecube: le blog jeunesse de la Médiathèque du Marsan

Je dis bouquine !!

30 Avril 2015, 06:00am

Publié par Jean-Luc

Je dis bouquine !!
Je dis bouquine !!
Je dis bouquine !!
Je dis bouquine !!
Je dis bouquine !!
Je dis bouquine !!
Je dis bouquine !!
Je dis bouquine !!
Je dis bouquine !!
Je dis bouquine !!
Je dis bouquine !!
Je dis bouquine !!
Je dis bouquine !!

Inspirée par les films de genre de série B des années 50 et leurs bandes annonces délirantes, voici une collection de courts romans illustrés et déjantés qui nous ravit.

Pour chaque titre Guillaume Guéraud nous offre une parodie d'un genre cinématographique différent: le western, le film d'aventure, la comédie musicale, le film d'horreur, de science-fiction, de kung-fu.

Vous pouvez même vous amuser à les lire à voix haute, à deux voix... !!

Frissons de plaisir garantis !

A découvrir d'urgence !!

Retrouvez ces références au rayon romans jeunesse à R GUER

Commenter cet article